Rouge à lèvre : astuces pour une bouche à embarrasser séduisante

Là, vous avez maquillé vos lèvres à la maison devant le miroir donc soigneusement, mais après la première tasse de café, la couleur est complètement disparue ou, pire encore, s’est répandue sur tout votre visage. Bien sûr, vous pouvez courir constamment au miroir pour remplir le rouge à lèvres mais ces conseils sont beaucoup plus efficaces. De nombreuses femmes associent une relation amour-haine au rouge à lèvres. D’une part, il peut vous rendre adorable, d’autre part, il est agaçant de voir à quelle vitesse il peut se brouiller ou atterrir sur les dents. Pour qu’à l’avenir il ne vienne plus aux calomnies désagréables, il existe quelques conseils pour vous aider avoir une bouche à baiser sexy.

Qu’il soit bordeaux, abricot, nu ou rouge chanté

L’application du rouge à lèvres doit absolument être apprise, en matière de maquillage, quelque chose peut vite tourner ici. Et même si l’application du rouge à lèvres fonctionne sans problème. Souvent, le rouge à lèvres appliqué sur laborieux n’est pas aussi beau après un court laps de temps et il ne reste que les restes sur le verre d’eau. Les rouges à lèvres mats et droits, qui au début sont merveilleusement veloutés sur vos lèvres, s’installent dans la sécheresse rides et cela n’a rien de beau. Les rouges à lèvres mats assèchent souvent les lèvres assez rapidement vos lèvres semblent fragiles et gercées. Pas de bavure. Pas de bavure. Mais grâce à ces conseils simples et ingénieux, la bouche du baiser parfait est obtenue en un rien de temps et vous garantit toute la nuit.

8 étapes pour un parfait meringue : Garanties la nuit entière

Un peeling pour les lèvres lisses et souples

Tout comme avant d’avoir votre fond de teint, pour le baiser parfait d’une certaine préparation. Avant de commencer à appliquer la couleur, vous devez enlever les lèvres à l’aide d’un peeling sur l’excès de peau, car les rouges à lèvres particulièrement mats ont tendance à se déposer sur les zones sèches, ce qui semble très peu attrayant. Il existe des peelings spéciaux disponibles auprès de différents fabricants, mais vous pouvez également faire peigner les lèvres avec de simples remèdes ménagers sur pour. Vous n’avez donc besoin que d’huile d’olive, de sucre brun ou cristallisé et d’un peu de miel.

Les soins hydratants sont essentiels

Après avoir exfolié fatigué, vous appliquez un baume à lèvres qui hydratera vos lèvres avec assez de laisser agir quelques minutes puis retirer avec un mouchoir en papier. Souhaitez-vous vous appliquer le rouge à lèvres directement sur le soin, ainsi il ne durera pas aussi longtemps. L’astuce consiste à hydrater et nourrir les lèvres avant qu’ils ne soient à nouveau “dégraissées”. C’est-à-dire similaire à comme pour le vernis à ongles.

Une amorce complète les préparatifs

Les perfectionnistes parmi vous peuvent désormais appliquer un apprêt à lèvres. Il rend les lèvres encore plus lisses et donc la couleur du rouge à lèvres plus durable. Cette étape est particulièrement conseillée pour les rouges à lèvres foncés.

Un crayon à lèvres pour contour et bonne prise !

Vous avez maintenant parfaitement préparé vos lèvres. Pour les plus séduisants, le baiser de la bouche se poursuit maintenant avec le contour des lèvres. Utilisez un crayon à lèvres qui correspond à la couleur de votre rouge à lèvres ou utilisez un crayon incolore. Source que soit la couleur du crayon à lèvres, il choisit le plus tard couleur des lèvres ou le maculage grâce à sa cire. Surtout si vous avez une petite ride autour de la bouche, vous ne devez pas vous passer du crayon à lèvres, afin que le résultat soit toujours impeccable et que la couleur reste en place autant que possible. Maintenant, les lèvres sont poudrées avec une poudre transparente pour fixer le crayon à lèvres et obtenir une meilleure durabilité

Maintenant, c’est au tour des pinceaux !

Votre rouge à lèvres entre enfin en jeu. Pour une application précise de la peinture, il est toujours recommandé d’utiliser un pinceau à lèvres pour appliquer la peinture à l’intérieur de la bordure. Les couleurs sombres, particulièrement tendance, doivent être brossées avec soin. Même les applicateurs qui sont fournis avec des lèvres rouges à longue durée sont souvent trop imprécis ici. Lors de l’application parfaite du rouge à lèvres, les bords sont initialement ignorés. Elle est brossée de l’intérieur vers l’extérieur. L’essentiel contient la couleur avec soin sur les deux lèvres, car surtout avec des couleurs très différentes de la couleur naturelle, un bord visible a vite l’air non professionnel et mal maquillé. Pour que la couleur dure longtemps, appliquez d’abord une couche de rouge à lèvres minces et laissez-la s’imprégner. Pour laisser le produit pénétrer dans la peau, il ne faut pas presser les lèvres pendant quelques minutes après l’application de la couleur pour. Même s’il y a une difficulté, la patience est payante ici. Vous pouvez répéter cette étape plusieurs fois, mais vous devez le faire au moins une fois.

Mettez vos lèvres sur la cible !

Si vous avez travaillé de façon malpropre, vous pouvez corriger vos erreurs avec un correcteur ou un stylo démaquillant. Un brillant correcteur autour des lèvres peut non seulement dissimuler les petites imperfections du rouge à lèvres. Vous avez des lèvres minces et vous n’avez pas encore osé utiliser des couleurs de lèvres rouges à lèvres vives ? Il y a une astuce pour cela, si quelque chose est bien souligné, il est mis en évidence. Optiquement, vous avez du volume à partir de rien. Si vous souhaitez augmenter visuellement la taille de vos lèvres, utilisez un correcteur dont le teint est quelques fois plus clair que celui de votre peau et utilisez-le ainsi qu’un pinceau à lèvres pour border vos lèvres. Il reste encore un subtil dégradé visible, dont le point culminant se situe au bord des lèvres. Si vous n’avez qu’un seul pinceau à lèvres, vous devez utiliser votre petit doigt ou votre index à la place du pinceau pour. Si vous avez des lèvres pleines mais que vous voulez quand même tricher un peu, vous n’avez pas besoin d’être aussi drastique: un crayon à lèvre plus léger peut souvent vous aider.

Façon avec excès de couleur !

À la toute fin, vous enlevez soigneusement la couleur excessive avec un tissu cosmétique en tamponnant doucement le tissu sur vos lèvres. Vous pouvez maintenant appliquer une autre couche de poudre incolore pour fixer votre rouge à lèvres et appliquer une dernière couche de rouge à lèvres au pinceau. Ce traitement rend la couleur vraiment durable.

Produits pour une tenue ultime

En plus de cela, il y a aussi des fixateurs spéciaux pour rouge à lèvres. Elles cohérentes généralement en un liquide transparent, qui est appliqué sur les lèvres finies à l’aide d’un pinceau. La laque a également un effet similaire. Avec beaucoup de distance, certains d’entre eux sont sur les lèvres spray. Avec la méthode cette, cependant, les lèvres ont tendance à se dessécher.

Un dernier conseil pour votre apparence glamour

Pour mettre en scène votre parfaite bouche à baiser, vous avez maintenant utilisé quelques produits. Il est important de savoir que la production des soins des lèvres est compatible entre eux. A titre d’exemple, un produit de soin pour les lèvres à base d’huile peut aider à empêcher le produit plus tard de se fixer suffisamment sur la peau. Un appliqué brillamment transparent après le maquillage peut également poser des problèmes. Les produits d’une même marque, en revanche, s’harmonisent souvent entre eux. C’est aussi comme cela que l’on peut faire des lèvres plus pulpeuses avec le look branché de l’ombré.

Nettoyage de la brosse à maquillage. Journée de lavage pour votre brosse à cosmétiques
Enlever le vernis à ongles et les nettoyer sans dissolvant