Comment s’habiller en été ?

Publié le : 02 mars 20213 mins de lecture

La mode de plage devient de plus en plus sophistiquée et amusante ! Les pièces viennent avec une mission supplémentaire : quitter les plages pour aller directement dans les rues. Découvrez les grands enjeux de l’été et ce que vous ne pouvez pas manquer dans votre garde-robe.

Loin au-delà de la mer

Le corps est l’amour de l’été. L’idée est d’utiliser cette pièce non seulement pour vous donner un coup de pied au cul sur votre look de plage, mais aussi pour être prêt pour tout autre spectacle. Qu’il s’agisse d’un bar, d’une ballade ou d’une promenade en ville, il suffit de mettre un short, une jupe ou un canga sur le corps et vous êtes prêt pour un autre !

À parcourir aussi : Bien choisir ses chaussettes pour femmes

Moderne et confortable

Pour ceux qui ne renoncent pas à maintenir leur programme d’exercice, même sur la plage, les hauts coupés sont la nouveauté de la saison. Pratiques et confortables, ils vous permettent de pratiquer avec style toute activité de plein air et ne vous empêchent pas de vous baigner dans la mer lorsque votre série d’exercices est terminée.

À lire en complément : Collection de vêtements pour tous

Ne pas laisser de traces

Si vous n’êtes pas fan de la tente bikini, mais que vous n’aimez pas vous faire bronzer, alors le modèle que vous espérez voir tomber est le bon choix pour vous. Certains ont encore la possibilité d’utiliser des sangles amovibles, et peuvent même devenir un front unique tout au long de la journée. Certaines marques, vous permettent de choisir le modèle et la largeur de la culotte qui conviennent le mieux à votre corps. De cette façon, vous assemblez le bikini à votre façon. 

Tous très colorés

La tendance de l’été est l’utilisation et l’abus des couleurs, que ce soit dans les empiècements et les sorties à la plage, ou dans les accessoires tels que les pantoufles, les visières, les sacs et les chapeaux. Des tons forts de rose, de jaune, de rouge et de vert vous donnent l’air détendu et amusant, tout ce dont vous avez besoin dans cette chaleur.

Maintenant, profitez de votre plage et de votre piscine.  Et n’oubliez pas la crème solaire !

Comment choisir le bikini idéal pour son corps ?
Apprendre à combiner les imprimés

Plan du site