Le style de l’été pendant les sorties à la plage

Vous voulez profiter de la saison la plus chaude de l’année avec charme et élégance ? Pariez sur les sorties à la plage. Belles, elles ajoutent une touche à l’aspect et peuvent être utilisées à tout moment de la journée. Avec l’été qui bat son plein, le doute est toujours présent : que porter par-dessus les bikinis et les maillots de bain ? C’est là que les sorties de la plage entrent en jeu. Avec la fonction de se couvrir le corps sans avoir à porter des vêtements de tous les jours, les sorties, que ce soit en chemise, en robe ou en foulard, se font dans les rues de plus en plus colorées et pleines de style, on aime soi-même et on en a plusieurs. En raison de la grande variété des modèles, les sorties à la plage ont dépassé largement les plages, les clubs et les piscines. Vous pouvez, oui, parier sur cette tenue pour une promenade de midi avec la classe, à condition que le modèle que vous portez ne soit pas transparent et couvre toute la région des hanches. Avec l’arrivée des températures élevées, il est important que votre sortie à la plage tombe toujours sur votre corps de manière légère et confortable. Pour vous plonger encore plus dans le climat estival, recherchez des modèles aux couleurs vives et aux imprimés multiples, que ce soit en canga, en robe, en tunique ou en robe d’intérieur.

A. Types de sorties à la plage et comment les utiliser

Avec autant de marques de vêtements de plage, il est aujourd’hui possible de trouver différents modèles de vêtements de plage sur les podiums, de ceux spécialement conçus pour couvrir les bikinis et les maillots de bain, à ceux qui peuvent être adaptés à d’autres moments de la journée. Examinez les différentes options.

1. Habillage

La robe est le vêtement le plus polyvalent pour celles qui ont besoin d’un look qui non seulement remplit la fonction de couvrir le corps, mais qui crée aussi un look élégant et confortable. Choisissez des robes faites de tissus légers, comme les fibres naturelles. La lessive et la dentelle sont également de bonnes options. Les couleurs neutres telles que le blanc et le beige correspondent à n’importe quelle couleur de bikini. Maintenant, si vous préférez une robe imprimée, donnez la préférence à des bikinis unis ou dont les couleurs correspondent à celles du vêtement.

2. Tunique

Plus courte que la robe et avec un col en V, la tunique est plus ample et généralement assez imprimée. Pour éviter tout risque, essayez de mettre un short sous la tunique si, après la plage, une invitation pour une heureuse heure apparaît. L’important est de garder la classe et de ne pas montrer ce qu’il ne faut pas.

3. Chemise ou robe

Belles et classiques, les chemises et les robes sont super hautes cet été. Elles peuvent être portées comme la tunique par-dessus le bikini. Pour ce faire, il suffit de choisir des pièces plus longues et atteignant la hauteur du derrière. N’oubliez pas de combiner la couleur de la chemise ou de la robe avec votre bikini. Il est beaucoup plus chic et élégant.

4. Shorts et chemisier

Si vous avez une combinaison difficile à manquer dans votre mode de plage, c’est l’ensemble short et chemisier. Facile à intégrer dans votre garde-robe, il suffit de choisir des pièces confortables et des tissus légers. Que diriez-vous d’abandonner le look estival, de fuir les jeans et de parier sur des shorts colorés ? Pour les jeunes femmes, un bon ordre est d’abuser des corsages coupés, des chemisiers qui laissent le ventre complètement exposé.

5. Singes

Nouveauté cet été, les petits singes sont arrivés pour rester en 2016. Pratiques et confortables, ils sont le bon choix pour ceux qui vont s’allonger après la plage, que ce soit au restaurant ou même au supermarché.

6. Canga ou écharpe

Tu sais cette merde que tu as maintenant ? Essayez d’en faire une robe ou une paire. Le secret ? Il suffit de l’attacher de différentes manières, en créant un look différent chaque jour. Belle et pratique.

– La fin des doutes

Vous ne savez toujours pas quel modèle de sortie de plage choisir ? Faites attention à ces conseils.

– Les meilleurs tissus 

Lorsque vous achetez votre sortie à la plage, optez pour des tissus légers, très fluides et sans textures lourdes, comme les fibres naturelles. La soie, le coton et le lin valent la peine d’être mis en jeu.

– Attention aux combinaisons

La meilleure façon de combiner votre tenue avec votre bikini est de choisir une couleur dans l’imprimé et de porter le bikini de cette même couleur. Vous aimez mélanger les empreintes ? Pariez à la fois sur le bikini et sur la tenue imprimée. Pour ce faire, choisissez des impressions qui ont des couleurs en commun et qui s’harmonisent entre elles.

– Pour les plus grosses

Préférez les sorties à la plage qui fuient la transparence et les empreintes verticales. Le mieux est de parier sur des couleurs neutres qui réduisent les mesures, avec le noir.

7. Femmes brunes

Les sorties à la plage avec des couleurs claires sont idéales pour les femmes à la peau foncée, en soulignant leur couleur et en la laissant le visage de l’été. La couleur idéale ? Le blanc, le look est beau et plein de classe.

8. Pour les plus petites

Préférez les sorties de plage plus courtes et essayez de les combiner avec des sandales légèrement plus hautes, comme des sabots. Cette combinaison est parfaite pour étirer la silhouette.

Jupe plissée : Métallique ou colorée
La chemise en jean, un joker dans votre garde-robe