Huile de ricin, hydratation, crème… Nos conseils beauté pour avoir des cils plus longs

Toutes femmes rêvent d’avoir des cils recourbés, volumineux et papillonnants. Pour avoir un regard intense, l’huile de ricin pourra être d’une grande aide pour accélérer la croissance et l’épaississement des cils. Comment cela fonctionne-t-il ? Comment l’appliquer. Voici les détails.

Pourquoi ce produit marche ?

Il est plus facile d’avoir de longs cils en utilisant uniquement de l’huile de ricin. Extraits de graines de ricin, elle détient une énorme quantité de vitamine E, de protéines et d’acides gras. Voilà pourquoi elle est très populaire pour avoir une beauté naturelle. Son effet hydratant en profondeur lui donne un atout beauté depuis de longtemps. Ainsi, les cils deviennent plus souples et plus épais. Parce qu’il est conseillé d’utiliser de l’huile de ricin à 100 %, il est rapide d’obtenir des cils foncés et brillants. Puis, l’usage fréquent de cosmétique naturel occasionne une croissance rapide de vos cils. En meilleure santé, ils sont plus résistants et plus beaux. D’ailleurs, un produit naturel offre toujours un cercle vertueux. Au bout de quelques semaines, vous constaterez qu’il y a moins de chutes au démaquillage.

Comment appliquer l’huile de ricin pour faire pousser vos cils ?

Utilisez une brosse mascara avec un flacon d’huile de ricin comme d’habitude lorsque vous maquillez les paupières. Toutefois, il faut respecter quelques démarches pour obtenir un résultat rapide et satisfaisant. Avant l’application de ce soin des cils, assurez-vous de bien enlever les produits de make-up. Il serait mieux d’interrompre votre mascara le temps d’utiliser l’huile de ricin. En fait, ce dernier doit être apposé chaque jour pendant un mois au minimum pour avoir des cils plus longs.

En outre, pendant l’application, il faut passer la brosse de bas en haut c’est-à-dire de la base jusqu’à la pointe des cils. Ensuite, massez délicatement vos cils pour une meilleure pénétration. Posez-le la nuit avant de se coucher pour qu’il agisse bien pendant toute une nuit. Enlevez l’huile des cils le matin à l’aide d’un démaquillant.

Quelles sont les techniques d’application de l’huile ?

Plusieurs sont les manières d’appliquer l’huile de ricin. Outre le tube de mascara et sa brosse, servez-vous d’un coton-tige pour le soin des cils. Après y avoir déposé quelques gouttes de ce liquide miracle, passez le coton-tige sur vos cils. Réglez bien la quantité du produit afin de ne pas en faire couler dans vos yeux. Si jamais cela vous arrive, rincez vos yeux avec beaucoup d’eau. En outre, il est aussi possible d’ajouter ce liquide dans votre mascara. Si vous ajoutez simplement une ou deux gouttes d’huile, ce dernier passera à l’inaperçu même toute la journée parce qu’elle ne coulera pas. D’autres personnes optent pour la manière complexe et difficile. Il est faisable d’appliquer ce produit avec ses doigts, mais l’application n’aura pas un effet optimal.

Quel soin choisir pour atténuer mes cernes ?
Comment trouver l’eau de parfum idéale ?