Quels sont les produits indispensables pour son nécessaire de travail ?

Toute personne qui travaille à l’extérieur sait qu’elle se retourne et se déplace ; une réunion inattendue se présente, une invitation à un déjeuner, un événement auquel on ne peut pas dire “non”. C’est pourquoi il est très important d’assembler un nécessaire de travail et d’avoir quelques produits de beauté essentiels dans le tiroir le plus proche.

Et on ne parle pas de la brosse à dents et du dentifrice, du fil dentaire, de la crème hydratante ou de la lime à ongles, non ! Après tout, ce sont des articles de première nécessité. Mais, oui, cinq petits produits de cure capables de donner à n’importe quel d’entre eux un coup d’accélérateur et de vous laisser prêts pour n’importe quel arrêt. 

Bandana démaquillant

L’une des plus grandes erreurs est de penser que l’on peut retoucher la marque que l’on a fabriquée le matin en passant un produit sur l’autre. L’idéal est toujours d’effacer les traces de la production précédente et de repartir de zéro (au moins le faire avec la peau) car l’astuce ici est de faire une production classique et pratique et non une super production. En ces temps, les tissus de soie sont nos plus grands alliés.

Base avec filtre solaire

Ce type de produit est indispensable dans le nécessaire pour travailler car, en plus d’améliorer instantanément la texture de la peau, il permet de masquer les imperfections, de contrôler la brillance et l’onctuosité et aussi de protéger notre visage, notre cou et notre décolleté des agressions des rayons du soleil. Pour ceux qui n’ont pas une minute entre un rendez-vous et un autre, vous ne pouvez pas vous en passer !

Masque pour les cils

Si vous avez un produit qui vous permet de faire un nouveau visage sans faire le moindre effort, c’est bien le masque à cils. En noir, il rehausse le look. Si vous voulez un regard plus saisissant, passez le masque plusieurs fois.

Rouge à lèvres rose

Le rouge à lèvres rose est l’un des produits les plus importants de votre nécessaire pour le travail. En plus d’hydrater les lèvres (qui souffrent souvent tout au plus de la climatisation !) et de donner une couleur au regard, le ton peut être utilisé à tout moment de la journée et en toute occasion et sert toujours d’ombre et de fard en cas d’urgence.

Le fard à joues de la pêche

Au fil des heures, notre marque perd de son éclat et, face au stress et à la fatigue, il est naturel de passer l’impression d’une peau fatiguée et sans vie. Le blush à la pêche est le grand responsable du retour de cette apparence chaude et saine sur notre peau, créant l’impression de coup de soleil que tout le monde aime. Frappez légèrement avec une brosse propre sur les pommettes et c’est tout. C’est aussi simple que cela !

Comment utiliser le conjuntinhos ?
Fabiana Scaranzi : quels sont les 7 questions de ne plus acheter une tenue sur un coup de tête ?