Les techniques sans chirurgie, pour avoir des lèvres pulpeuses

En générale, les femmes d’aujourd’hui adorent les lèvres pulpeuses. Vous aimeriez aussi avoir ces lèvres charnues qui fascinent le monde sans passer à la chirurgie esthétique ? Que faire ? Voici des astuces pour vous qui permettent d’avoir des lèvres pulpeuses!

Astuces pour avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie !

Si vous avez de lèvres fines et que vous souhaitez le contraire, il existe bien des moyens pour remédier à la situation, c’est-à-dire, des techniques qui permet d’augmenter les volumes de vos lèvres sans passer à la chirurgie. D’abord, il faut que vous utilisiez un masque repulpant qui s’applique sur les lèvres riche en collagène qui hydrate et repulpe les lèvres. Vous devez aussi faire une gym faciale tous les jours, de préférable au réveil, ce qui aide à vos muscles de lèvres de se gonfler. Ceci va permettre à la bouche de paraître plus grosse. En plus, ce geste diminue les rides sur le visage. A part cela, il est nécessaire de mettre du baume stimulant pour lèvres car ce produit incite le sang d’augmenter au niveau des lèvres et encourage les lèvres de se gonfler. Et pour finir, n’oubliez pas de faire un peu de gommage de temps en temps et de l’hydrater aussi. En suivant ces astuces pour des lèvres pulpeuses vous pouvez avoir des lèvres un peu plus épaisses que celles que vous avez d’origine.

Le rôle du maquillage pour une lèvre pulpeuse !

Le maquillage peut aussi jouer un tour de magie sur la modification de vos lèvres. Si vous utilisez un peu de crayon à lèvres, vos lèvres semblent être épaisses. Il faut tout de même, savoir comment le faire. Mettez un tracé sur les externes des contours et tâchez tout fois d’avoir l’air naturel. Commencez le traçage de la lèvre du haut, ensuite remplissez l’intérieur de la trace par de rouge à lèvres. Finissez par une touche de gloss pour faire briller. Il y a aussi le tatouage permanent, c’est une sorte de maquillage permanent qui permet d’obtenir des lèvres pulpeuses. Cette technique donne à la bouche une apparence plus charnue.

Etre belle tout en restant naturel !

Pour connaître la vraie beauté, il n’y a pas mieux que rester naturel ! Par contre, les femmes adorent se maquiller tous les jours. Il est tout à fait possible d’être plus belle sans se maquiller ni d’utiliser des produits artificiels. Il y a quelques techniques à faire qui vous donneront une beauté naturelle sans transformer votre visage ni vos lèvres. Tout d’abord, au niveau des yeux, si vous possédez des sourcils fins, appliquez de l’huile de ricin et de la vitamine A sur vos sourcils et vous verrez que ils seront plus épais après quelques semaines seulement. Éliminez-vous des cernes en utilisant des compresses remplis de thé vert sur les cernes. Et pour les lèvres ? Ajoutez de l’huile d’olive ou autre huile végétale pour qu’ils soient souples et lisses. Et pour couronner le tout, pour une apparence magnifique, blanchissez vos dents avec de la dentifrice spéciale blancheur pour avoir un beau sourire !

Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?
Comment avoir un teint naturel ?