Quel panty gainant choisir ?

panty gainant

Souvent, la première étape pour un look réussi est quelque chose que l’on ne voit même pas : les sous-vêtements. Personne ne s’étonne plus que la bonne lingerie stylise et produise l’effet désiré. Des célébrités comme Jennifer Lopez, Julia Roberts et Kim Kardashian, entre autres, portent des gaines et toutes sortes de secrets intimes pour être parfaites avec leurs robes de tapis rouge et leurs événements spéciaux. Au-delà des fameuses gaines, vous pouvez également parier sur la culotte minceur et de maintien maximum.

La meilleure chose à propos de ce type de culotte minceur est que même si elles ressemblent à une ceinture gainante, et qu’elles vous rappellent vos grands-mères, elles vous permettront de vous sentir plus sexy. Que vous souhaitiez qu’il atteigne le nombril ou même qu’il monte plus haut pour bien soutenir et styliser davantage la zone du ventre, vous trouverez un type de gaine avec un soutien maximal pour chaque occasion ou besoin.

Qu’est-ce qu’une gaine pour mincir ?

La gaine minceur est un sous-vêtement qui aide à créer une silhouette lisse et à sculpter votre silhouette pour mettre en valeur vos courbes naturelles, en particulier lorsque vous portez des vêtements moulants. Il en existe de styles différents proposés par d’innombrables marques de mode et de lingerie. En raison de sa nature compressive, le panty gainant a la réputation d’être inconfortable, mais heureusement, les choses se sont améliorées ces dernières années grâce aux progrès de la technologie des tissus. Une chose qui n’a pas changé est le rôle de ces sous-vêtements : ils sont conçus pour aider vos vêtements à mieux vous aller et à renforcer votre confiance, que vous les portiez tous les jours ou lors d’occasions spéciales.

Comment choisir le style de gaine amincissante qui convient à vos besoins ?

Tout d’abord, déterminez avec quoi vous la porterez. S’agira-t-il d’un pantalon ou d’une robe ? Une jupe ou une culotte ? Si vous prévoyez par exemple de porter des sous-vêtements moulants principalement avec votre robe de soirée, un panty gainant qui se place juste au niveau du soutien-gorge est une bonne option, surtout si vous prévoyez de vous rendre sur la piste de danse. Il offre une couverture maximale avec un contrôle sans faille et vous permet de porter le soutien-gorge de votre choix. Vous voulez donner un coup de pouce à un pantalon qui épouse les courbes ou à une jupe moulante ? Il est suggéré d’investir dans une gaine ventre, qui permet de contrôler légèrement le ventre et qui est suffisamment confortable et respirante pour être portée tous les jours. Vous trouverez également des options de taille haute et de body dans différentes coupes, du string au bikini en passant par le short de vélo.

Comment la gaine idéale doit-elle s’ajuster ?

Lorsqu’il s’agit d’un ajustement parfait, les gaines peuvent être difficiles à choisir en ligne. Comme pour les jeans ou les maillots de bain, il est recommandé de les essayer pour trouver celle qui s’ajuste parfaitement à votre silhouette. Vous savez que vous avez trouvé la gaine qui vous convient lorsqu’elle est confortable et qu’elle présente une compression ferme et enveloppante avec des lignes sans couture. Si vous ne pouvez pas respirer ou bouger librement, ce n’est pas la bonne taille pour vous. Si vous êtes entre deux tailles, il est conseillé d’opter pour la plus grande. Il est important qu’elle soit bien ajustée, mais si elle se met et s’enlève facilement, ce n’est pas la bonne taille.

Le corps de chaque femme est unique, donc trouver la gaine parfaite demande de la patience et de la recherche. Une visite dans une boutique spécialisée peut aider à trouver la pièce parfaite, mais où que vous choisissiez de faire vos achats, assurez-vous d’emporter celles que vous avez l’intention de porter.

Essayer votre gaine avec vos vêtements vous aidera à choisir la gaine ventre plat qui vous convient.

Derniers conseils à garder à l’esprit lors de l’achat de vos gaines

Évitez de porter des gaines trop serrées, car elles peuvent vous causer des problèmes de santé. Chaque fois que vous mettez des gaines très serrées, vous risquez une compression de vos organes et nerfs. Donc, si vous faites votre achat en ligne, il vaut la peine de prendre vos mesures et de lire le guide des tailles pour trouver la coupe qui vous convient.

Vous pouvez porter des panties gainants au travail, du moment où vous vous sentez à votre aise. L’avantage est que vous serez plus confiant et aurez une meilleure estime de vous-même. Si vous en portez au quotidien, prenez la peine de toujours être confortable. Si vous avez peur d’aller aux toilettes parce que vos gaines sont difficiles à enlever, il est possible que vous vous exposiez à un risque d’infection urinaire. Si vous êtes sujet à une infection de la vessie ou à des levures, mettre des gaines au quotidien n’est peut-être pas une si bonne idée.

Si vous êtes enceinte, il est conseillé de demander l’avis de votre médecin avant d’envisager de mettre une quelconque gaine conçue spécialement pour les femmes enceintes. Les gaines de maternité peuvent être portées tous les jours si elles sont confortables. Elles peuvent aider les femmes souffrant de varices et qui sont inconfortables en position debout. Elles peuvent aussi fournir un soutien au niveau du col de l’utérus et soulager la douleur (si le bassin se désaligne).

Certaines personnes confient qu’elles mettent souvent plusieurs gaines minceur à la fois pour des occasions spéciales ; de toute évidence, le confort est mis à rude épreuve pour laisser place à l’efficacité.

Peu importe la façon dont vous les porterez, ou encore les occasions pour lesquelles vous allez les mettre, vous devez toujours vous assurer de choisir celles qui vous confèrent un soutien et un confort optimaux. 

Chaussures pour femmes : trouver des produits de qualité en ligne
Bien choisir ses chaussettes pour femmes