Découvrez les meilleures bottes à porter durant toute l’année

Publié le : 02 mars 20216 mins de lecture

Les bottes peuvent rendre n’importe quoi plus cool et plus confortable et sont indispensables pour une garde-robe. Avec l’aide de Dafiti, nous avons séparé le modèle d’investissement et d’utilisation tout au long de l’année. Ce n’est pas la première fois que nous réalisons de nombreux reportages sur les bottes sur le site, ce n’est pas sans but! Tout d’abord, parce que vous avez quelque chose à porter des bottes. Nous les aimons. Les bottes sont confortables, pratiques et à la mode, et ce sont les chaussures de votre garde-robe. Après tout, ils peuvent être transformés en un look plus basique sans trop d’effort, et des œuvres plus classiques telles que des jeans et des chemises célèbres ont été abandonnées. Le problème est qu’il existe aujourd’hui tellement de modèles différents qu’il est difficile d’analyser quelles sont les micro-tendances, qui seront rapidement mises de côté, et dans quelles bottes il vaut la peine d’investir sans avoir à réfléchir à deux fois. Dans cet esprit, nous avons combiné des modèles de bottes magnifiques, donc quelle que soit la saison, vous pouvez placer vos paris en toute sécurité et combiner des looks puissants. Nous vous invitons à considérer les options déjà disponibles pour vous.

La ceinture basique

Vous n’avez pas plus de bottes de clown que de bottes noires avec des tuyaux de descente! Qu’il s’agisse de daim ou de cuir, associez-le à des leggings, des jeans skinny (noirs ou denim), des shorts, des jupes, des robes et des salopettes, vous verrez un look pratique et jeune, montrant que vous savez mesurer le confort Combinez avec style. Est-ce la chaussure parfaite pour ceux qui ont soif de vivre mais qui ne peuvent pas sauter facilement en hauteur?

Modèle en velours avec talon moyen

  • Au-dessus du genou

Le modèle est descendu dans la rue en 2016, continue d’être populaire en 2017 et sera également une tendance forte en 2018. Ce modèle est très adapté pour la tenue d’événements plus à la mode, comme les soirées et les cocktails, pourquoi ne pas le combiner avec une jupe avec une jupe à col montant, look super chic! Des bottes courtes au-dessus du genou avec des jupes courtes, des vestes de costume sexy, des manteaux surdimensionnés et des jeans skinny et des jeans skinny conviennent également très bien.

Dafiti recommande : des talons hauts et des talons hauts avec des détails bouclés

  • Les cothurnes

Pour ceux qui rendent le parcours plus difficile, non seulement ils le peuvent, mais ils doivent aussi miser sur des cothurnes plus lourdes. Fabriqués en cuir, la couleur est très différente du noir (Marsala, graphite, vert olive), ils sont livrés avec de nombreuses attaches et boucles, ils sont très beaux lorsqu’ils sont combinés avec d’autres cuirs tels que des vestes et des jupes-crayon. Comment est le temps frais? Ça a l’air plus cool, impossible!

Dafiti recommande : Santa Lolla vin cothurne en cuir

  • Botte de pipe courte avec paillettes

Si vous êtes audacieux et aimez suivre les tendances, alors, les bottes à paillettes devront faire partie de votre garde-robe. Mais ils attirent généralement beaucoup d’attention et nécessitent donc une attention particulière lors de la combinaison des vêtements et des accessoires. Afin de ne pas courir le risque de créer une production exagérée, préférez des pièces plus discrètes, telles que des chemises, des vestes et des jeans blancs, des couleurs sobres et des looks monochromes. Ainsi, vous pouvez doser votre audace et laisser votre botte à paillettes être le point de lumière principal de votre regard.

D’après Dafiti, bottine rose à paillettes sera un parfaite

  • Botte en cuir caramel

Amateurs de bootstrap, en alerte : le modèle caramel à tuyau court est le look que vous pourrez porter de la prochaine saison. Vu que sa couleur plus claire enlève le poids et le sérieux de la chaussure, ce qui permet de la porter même les jours les plus chauds. Avec des shorts et des robes plus fluides, le look est magnifique et dans un imprimé plus bohème qu’on adore. Investissez dans des kimonos et des gilets maxi lors de l’assemblage de votre production. Le résultat est élégant et, en même temps, décontracté.

Recommandation de la Commission : botte courte et saut bas

  • Botte métallique

Belle, élégante, amusante, on dirait que les bottes métalliques sont là pour rester. Amies des fashionistas du monde entier, dans des couleurs telles que l’argent, l’or et le graphite, ce modèle donne un look haut de gamme, encore plus lorsqu’il est combiné avec des couleurs classiques comme le blanc et le noir. Que diriez-vous de l’utiliser avec un pantacourt comme celui de la photo ci-dessous ? Pour obtenir un look impeccable et élégant, il suffit d’équilibrer les accessoires (investir dans de petites boucles d’oreilles, des colliers longs et des lunettes de soleil) et les sacs midi transversaux.

Dafiti recommande : une botte bleue métallique à tuyau court

  • Des options au-delà du noir

Fatigué de l’apparence noire constante de votre travail? Il suffit de regarder les vitrines et de voir combien de marques ont créé des options pour ceux qui veulent échapper à l’évidence. plan alternatif? Bottes (et autres chaussures) en bleu foncé, rouge, blanc, moutarde, etc. Associez-la à un pantalon en cuir ou à un costume, puis associez-la à une veste de costume sobre. Même dans un environnement d’entreprise informel, ces chaussures deviennent le choix parfait. Vous aimerez peut-être même la combinaison de la marine et du noir. Dans l’ensemble, on voit que c’est très à la mode. Ce dernier modèle est recommandé par Dafiti. Ce sont des bottes bleues à rayures Colcci. Alors, aimez-vous le modèle que nous venons de montrer ou n’êtes-vous pas votre styliste? Quant au modèle, vous pouvez exprimer votre avis. Pour voir d’autres modèles de bottes Dafiti, vous pouvez visiter leur site Web.

Porter des talons hauts sans nuire à votre santé
Choisir la bonne chaussure pour chaque moment de la journée

Plan du site