Comment se bronzer pendant l’hiver ?

L’hiver est arrivé, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut prendre ce regard pâle de quelqu’un qui n’a pas pris de bain de soleil depuis des mois. Même pendant les saisons les plus froides, non seulement vous pouvez, mais vous devez investir dans le bronzage, les coups de pinceau dans les tons terreux en confection pour créer ce faux effet de peau bronzée et de soleil doré. Et ne croyez pas que le résultat soit artificiel? Au contraire ! En soulignant et en donnant de la luminosité aux bons endroits, votre peau obtient un aspect plus frais et plus naturel.

Comment se bronzer pendant l’hiver ?

La première étape est de garder à l’esprit que tout le maquillage, pour créer la fausse impression d’une peau bronzée, doit être appliqué également sur le cou et la nuque, en fumant bien la base et la poudre afin de ne pas créer cette division grossière entre le visage et la mâchoire.

Une autre astuce importante – et qui concerne tout le corps ! – est de mélanger un peu de bronzant et d’illuminateur liquide dans votre hydratant corporel. De cette façon, en plus de garder la peau douce et loin de la sécheresse, vous lui donnez un peu de couleur, en lui enlevant cette apparence pâle et malsaine.

Il est maintenant temps de faire bronzer. Il est super important d’appliquer les produits de la bonne manière et de fumer sur les autres régions du visage, en ne laissant pas la technique de contournement trop marquée. Le secret ici, c’est le naturel, vous vous souvenez ? Le bronzeur doit être appliqué sur le front, le menton, sous les pommes et le nez, mais avec un pinceau très large, capable de laisser la couleur du visage homogène et bronzée, comme si vous veniez de quitter la plage.

Pour créer cet effet de peau bronzée, il faut toujours investir dans des produits crémeux. Elles sont plus naturelles, se décolorent plus facilement et en hiver, elles se fixent plus longtemps – tout en empêchant la peau de se dessécher. Yahoo ! Il vous suffit d’appliquer de la marque sur les mêmes zones que celles mentionnées ci-dessus et de la fumer avec un large pinceau sur tout le visage, en tapotant même un peu sur les joues.

Maintenant, c’est l’heure de base ! N’ayez pas peur de choisir un ton au-dessus de votre peau, même en hiver. Pour ne pas obtenir une couleur très différente de votre teinte naturelle, le secret est de choisir un produit à faible couvrance et de l’appliquer avec un pinceau à fibres duo sur tout le visage, le cou et les genoux. Vous remarquerez que l’effet de la peau bronzée est immédiat.

Comment choisir son maquillage pour se bronzer pendant l’hiver ?

Très chers experts en beauté, l’enlumineur est un grand allié en hiver. Pendant ces mois plus froids, préférez les tons d’or et de bronze, car les valeurs de couleur font et laissent la peau bronzée sans grand effort.

Et s’il y a le moindre doute quant au choix de la teinte, optez toujours pour les tons terreux et orangés. Ils sont plus chauds et créent une sensation de bronzage, tout en améliorant l’apparence et en pouvant être utilisés à tout moment de la journée. C’est bien, non ?

Et enfin, parions sur le soleil ! Vous n’en avez jamais entendu parler ? Le nom compliqué n’est rien d’autre que ce blush rose, pêche ou corail juste au-dessus des pommettes et sur le dessus du nez, recréant cet effet de post-brûlure qui donne au visage la sensation d’une peau saine et naturelle. Je pense que c’est magnifique !

Le rouge à lèvres est votre choix, mais il est bon de se rappeler que les tons plus serrés du vin, du rouge, du nu et du marron sont les grands paris de cet hiver et le rendent super élégant.

Il est désormais facile de laisser sa peau bronzée même en hiver et de passer les 365 jours de l’année en se sentant belle !

Mythes et vérités sur vos soins de beauté
Quelles sont les alternatives sûres pour le bronzage artificiel ?