Comment porter un pantalon rouge ? Conseils et inspirations

Vous aimez la tendance des pantalons rouges, mais vous ne vous sentez pas en sécurité quand il s’agit de porter une pièce aussi frappante ? On vous enlève tous vos doutes et vous apporte encore des recherches d’inspiration !

Il faut l’avouer c’est surprenant de constater que “red pants” était le sujet le plus recherché sur Google ces temps-ci alors que le sujet est la mode. Mais ce n’est pas pour rien : la tendance semble forte dans le style de la rue partout dans le monde et, apparemment, il n’y a pas le temps de partir. Yahoo !

Linda, il est naturel qu’elle suscite quelques doutes, après tout elle apparaît dans les rayons des magasins avec des modèles, des tissus et des tons différents. Alors il est impossible de ne pas se demander : quel est le modèle idéal pour moi ? Et plus encore, quand utiliser chacune de ces versions ?

Détendez-vous, vous allez obtenir de l’aide ! La bonne nouvelle, c’est que même avec autant de modèles et de tissus, les pantalons rouges dans les deux tons les plus vifs, plus foncés, tombent bien avec presque tous les types de hauts : chemises, T-shirts, régates, sweatshirts… Voulez-vous apprendre à porter le pantalon rouge à tout moment de la journée et en toute occasion ? Jetez un coup d’œil à ces conseils et inspirez-vous.

Jeans rouges ou serge

Plus lourds et plus résistants, ces tissus sont parfaits pour un usage diurne. Ainsi, si votre pantalon rouge est en jean ou en serge, préférez le porter dans des environnements plus décontractés, tels qu’un cinéma, un déjeuner ou un barbecue et, si l’entreprise le permet, même pendant le travail. Il suffit ensuite de combiner le pantalon rouge avec une chemise plus classique, un blazer et un bon talon haut, et c’est tout. Un look parfait !

Pantalon rouge à taille haute ou clochard

Vous vous souvenez peut-être quand on vous a parlé sur le site web du pantalon clochard ? Ce modèle est super haut, tout comme le pantalon à taille haute. Elégants, ils s’habillent bien, surtout ceux qui comptent sur l’aide des vêtements pour gagner un peu de hauteur, car ils ont le pouvoir d’étirer la silhouette. Mais attention, le rouge utilisé dans les pantalons de ce modèle a le pouvoir d’augmenter les hanches. Maintenant, si tout ce que vous voulez, c’est l’apparence d’un plus gros cul, vous pouvez parier dessus sans crainte !

Pantalon en cuir rouge

Le pantalon en cuir rouge est peut-être le modèle le plus populaire. Idéales pour être portées même la nuit lors d’événements plus intenses, comme les ballades et les cocktails, elles peuvent apparaître dans des versions avec beaucoup ou peu de luminosité. Lorsque vous assemblez votre look, combinez des pantalons en cuir rouge avec des chemises de tailleur, des tissus légers et fins, des jeans et même des imprimés d’animaux. Il vaut également la peine de parier sur l’aspect monochrome. C’est magnifique ! Investissez dans des talons hauts, des bottines et des oxfords. Un style total !

Pantalons rouges évasés

Si vous ne le savez pas encore, les pantalons évasés sont ceux qui imitent la mode des années 70 et 80, aussi appelés “bell mouths”. Ils sont revenus avec. Et depuis lors, ils sont super à la mode. Maigre, gros, grand, petit… vous pouvez tous porter des pantalons évasés, y compris le rouge. Il suffit de les combiner avec des tissus plus légers, comme la soie ou la mousseline de soie ! Réservez la vôtre pour des événements plus formels comme une réunion d’affaires, un entretien d’embauche et des rencontres. Sur vos pieds, optez pour des scarpins ou des baskets à semelles fines. Pour les accessoires, pariez sur des maxi-colliers et des pièces métalliques, en or ou en argent.

Pantalon rouge

Si les pantalons évasés vous permettent de sortir à tout moment en baskets, avec les pantalons, le port de talons hauts est obligatoire ! C’est lui qui donnera plus d’élégance au regard, qui par nature est déjà plus lâche et ne marque guère les courbes du corps. Au sommet, préférez les pièces plus sèches, comme les chemisiers, les régates et si le corpitcho le permet, même coupées.

Pantalon de bandage rouge

Ce style de pantalon totalement sensuel a un tissu élastique et doit donc être porté dans des endroits comme les ballades et les gymnases, car il marque le corps. Dans des tons ouverts ou plus sombres, comme la broderie et le vin, ce modèle de pantalon est doté d’une barre évasée, ce qui vous permet de porter un bon talon haut. Idéal pour être porté avec un corps ou un haut plus serré.

Comment choisir le bikini idéal pour son corps ?
Comment s’habiller en été ?