X conseils pour pimenter vos soirées intimes

soirées intimes
Chaque couple a certainement des habitudes au lit, mais sortir un peu des sentiers battus et quelquefois nécessaires pour pimenter la vie sexuelle. La meilleure façon d’y arriver est de connaître son partenaire, c’est-à-dire ce qu’il ou elle aime, ses zones érogènes et ses fantasmes. À partir de ces éléments, les amoureux peuvent trouver les jeux sexuels qui pourraient pimenter leurs moments intimes et qui pourraient les satisfaire.

Porter de la lingerie érotique de qualité

Les hommes raffolent toujours des femmes qui aiment prendre soin de leur corps, surtout durant les ébats amoureux. Le port de lingerie de luxe est un excellent moyen de pimenter les soirées intimes puisque ces sous vêtements, judicieusement sélectionnés, ont un effet immédiat sur la gent masculine. L’excitation du partenaire augmente au fur et à mesure qu’il voit cette silhouette joliment appétissante.
Les surprises font constamment un grand effet parce que l’homme ne s’y attend pas, comme en rentrant d’une sortie, la femme peut jouer à l’effeuillage en enlevant progressivement ses vêtements. La découverte d’un ensemble sexy composé d’un soutien-gorge et d’une culotte ou d’un string en dentelle ou en satin, avec des bas et des jarretelles, va certainement augmenter le désir. Le fait de le faire languir en ôtant chaque habit un à un, puis chaque sous-vêtement de la même façon va le rendre fou d’excitation.
Cependant, la lingerie n’est pas réservée qu’à la gent féminine puisque les hommes peuvent également en porter. Généralement, ces scénarios se retrouvent dans les jeux sexuels de soumission ou de sadomasochisme. Le cas est le même lorsqu’il est question d’un couple de gays. Il n’est pas rare que l’autre partenaire enfile des strings sexy ou autres.
En tout état de cause, peu importe la sorte de couple, une lingerie érotique reste efficace pour enflammer les soirées intimes.

Se livrer à des jeux érotiques

En aucune manière, les couples ne doivent laisser la routine s’installer dans leurs moments intimes. Au même titre que la relation elle-même, les ébats sexuels s’entretiennent aussi. Expérimenter de nouvelles sensations n’est pas à écarter pour sortir un peu de l’ordinaire. Dans ce concept, les jeux érotiques sont les moyens les plus efficaces pour vivre une relation sexuelle intense.
Leur réalisation nécessite parfois l’utilisation d’accessoires adaptés selon le contexte à instaurer. Les partenaires peuvent en trouver au sein des boutiques érotiques comme le cas de www.brigademondaine.fr. Des accessoires, des tenues et des sex-toys sont disponibles auprès de ces enseignes. Nombreux sont encore les pudiques qui n’ont pas le cran de franchir directement la porte d’un sex shop. À cet effet, l’achat en ligne reste la meilleure option, d’autant plus que les e-commerces qui proposent ce genre d’articles sont beaucoup. Quels que soient l’âge, le sexe, le rang social et les informations concernant les couples, ces derniers n’ont rien à craindre étant donné que les commandes à distance sont discrètes.

Faire l’amour dans un endroit insolite

La peur d’être découvert intensifie l’excitation et rend les ébats plus épicés. Pour ressentir ce frisson et le plaisir qui vient après, le couple peut faire l’amour dans un lieu qui semble improbable. Pour certaines personnes, au siège arrière de l’auto et sur le comptoir de la cuisine sont déjà des classiques. Les partenaires qui n’ont jamais essayé peuvent le faire pour commencer et puis trouver d’autres lieux. Faire l’amour de cette manière renforce également la complicité entre eux deux étant donné qu’ils doivent se parler et se mettre d’accord sur le choix pour pouvoir profiter de ce moment. Sinon, pour aider les couples qui ont du mal à trouver un lieu non commode pour faire l’amour, en voici quelques-uns pour s’en inspirer :

  • sur le siège arrière, mais la voiture qui est à placer dans un parking ;
  • dans les cabines de l’avion ou d’un train lors d’un voyage ;
  • dans la mer ou à la plage ;
  • aux toilettes d’un restaurant ;
  • sur le bureau.

Les audacieux n’hésiteront pas à explorer d’autres lieux, en se mettant un peu en danger, au risque d’être découvert par des gens.

Faire des séances de massage avec finition

Les salons de massage qui proposent des extras font légion et permettent aux couples de pimenter leurs soirées intimes. Les séances de massage effectuées au sein de ces établissements peuvent servir de préliminaire uniquement. Le couple peut être pris en main par les professionnels, tout comme les partenaires peuvent prendre soin l’un de l’autre. À ce moment, les séances s’arrêtent aux pétrissages et aux affleurements.
Dans le cas où le salon suggère une finition, ce terme se traduit généralement par un acte sexuel entre le client et la masseuse, ou vice-versa. Ce sont les couples qui sont plutôt libérés sexuellement qui choisissent souvent cette deuxième option. L’autre possibilité de finition est que les ébats sexuels ont lieu entre les partenaires eux-mêmes, après le massage, sans que les professionnels interviennent.
Avec ces options, les partenaires sont libres de sélectionner le module qui leur convient et peuvent continuer la soirée comme bon leur semble.
L’huile de massage, le décor et toute l’ambiance vécue au sein de ces salons éveillent la libido, raison pour laquelle la sensation procurée pendant les séances est différente. Parfois, le fait d’être massé par une tierce personne, qui est majoritairement jeune, est aussi excitant.

Prendre un bain ensemble dans une atmosphère euphorique

Une manière de pimenter la soirée intime est de prendre un bain ensemble une fois arrivée à la maison. L’autre possibilité est de louer une chambre ou une suite dans un hôtel étoilé.
Le bain permet de détendre les muscles et d’apaiser l’esprit en se libérant de toutes les tensions. L’idéal est de faire passer une musique douce, de boire une coupe de champagne, d’installer des bougies pour avoir une lumière et d’exhaler un parfum d’ambiance. Dans la baignoire, le couple peut d’ores et déjà se caresser, s’embrasser, se câliner, voire faire l’amour.
À la sortie du bain, la femme peut mettre un ensemble de sous-vêtements appartenant aux types de lingerie fine pour pimenter encore plus la situation.


Comment choisir le soutien-gorge parfait pour votre tenue ?
Comment porter les bodys noirs de style lingerie ?