Manières de porter des pantalons évasés sans se tromper !

Beau, élégant et parfait pour ceux qui veulent étirer leur silhouette, le pantalon évasé est un joker pour toute occasion de la journée.

Les pantalons évasés sont devenus populaires dans les années 70 et depuis lors, ils n’ont pas quitté la garde-robe des fashionistas et le vôtre aussi peut-être ! Plus près des hanches et des cuisses, il est facile de l’identifier dans les magasins, car il est généralement beaucoup plus large à partir des genoux, ce qui crée la fameuse forme de “bouche en cloche”.

Un autre avantage que tout le monde aime dans cette pièce est que les pantalons évasés sont super démocratiques et valorisent tout type de corps, étant parfaits pour les femmes plus pleines et encore plus petites. La raison ? Elle harmonise la silhouette de ceux qui ont les hanches larges et équilibre les formes de ceux qui ont les épaules plus larges.

Vous avez besoin d’un pantalon de fusée éclairante pour appeler le vôtre ? Alors consultez les conseils ci-dessous pour acheter les vôtres sans erreur !

Comment porter des pantalons évasés ?

Élégant et féminin, le pantalon évasé peut être porté de différentes manières à tout moment de la journée. Pourquoi ne pas le combiner avec une régate et une maxicolaire pour un événement plus informel ? Ou qui sait comment parier sur des pantalons de fusée de détresse pour une réunion d’affaires importante ? Elle est belle en chemise !

Il suffit de surveiller la longueur de la barre. En fait, quand il s’agit de pantalons évasés, c’est le conseil le plus important : elle ne peut pas traîner par terre, mais elle ne peut pas non plus trop montrer sa chaussure. Idéalement, la longueur doit être alignée avec le talon, de préférence moyen.

Les pantalons de fusée de détresse au travail

Si vous avez l’intention d’utiliser ce type de pantalon pour le travail, il vous est suggéré de combiner un pantalon de tailleur avec une chemise classique, comme celle avec un col à nœud. De cette façon, vous obtenez un look plus formel, sans perdre le style et la féminité. N’oubliez pas que si votre pantalon évasé a une taille haute, la chemise doit être à l’intérieur, bien rangée.

Jeans évasés pour le week-end

Si, au moment de l’achat, vous optez pour un jean flare, n’oubliez pas qu’avec lui, vous créerez un look plus décontracté. Il est donc peut-être préférable de le porter à l’heure de l’apéro entre amis, ou le week-end avec votre petit ami.

Pour créer un look bien tendu, le conseil est de n’attacher que le devant de la chemise ou de faire la course à l’intérieur du pantalon, en laissant le dos libre. Cette astuce permet même de cacher le ventre ou le gros cul. C’est bien, hein ? Et quand vous vous heurterez à ce vent froid, pourquoi ne pas jeter un blazer par-dessus ? Il suffit de faire attention à la longueur. Il doit se terminer à la hauteur des hanches et être bien dessiné sur le corps.

Avec un t-shirt amusant et une maxicolaire, vous monterez même une production super cool, qui sera encore plus jolie si vous y mettez un maxi gilet. Le secret est d’assembler différents looks en fonction de votre style. Vous pouvez lui faire confiance : les pantalons évasés, en particulier les jeans, vous donnent une grande liberté pour assembler différentes productions en utilisant la même pièce.

Fusée estampillée pour ceux qui ont de la personnalité

Afin de ne pas laisser l’apparence exagérée, le mieux est toujours de combiner votre pantalon évasé imprimé avec un haut de la couleur de l’une des impressions. Il n’y a pas d’erreur ! Et plus la couleur du chemisier est foncée, mieux c’est, de sorte que vous n’attirez l’attention que sur une seule région du corps.

La flambée des cuirs, de l’été à l’hiver

Les pantalons en cuir flammé sont ma passion. Il peut être porté de jour comme de nuit, il est magnifique s’il est combiné avec un jean, une chemise en soie, un blazer, un pull… les options sont infinies ! Avec une bonne impression animale, il a l’air super moderne. En hiver, investissez dans des paires : pantalon en tricot évasé en cuir ou pantalon gilet en fourrure ! Vous serez chaleureux, confortable et élégant dans la bonne taille.

Avec quelle chaussure dois-je aller ?

Quand il est dit que vous pouvez porter le pantalon de signalisation à tout moment, c’est parce que vous le pouvez. Ils sont beaux avec des talons, des chaussures basses, des baskets, des crawls… L’important, comme vous le savez, est de faire attention à ce que la barre ne soit pas un obstacle selon le modèle de chaussure que vous choisissez. Vous avez des doutes ? N’oubliez pas que la barre doit toujours couvrir au moins la moitié du talon. Et plus la pointe de la chaussure est fine, plus elle est belle – et plus la silhouette est éloignée. Yahoo !

Choisir sa fusée sans erreur

Faites attention à ces conseils lorsque vous achetez vos pantalons de protection :

  • Les femmes aux hanches larges doivent porter un talon plus épais et des chemises et des courses plus amples, de préférence au-dessus de la ligne des hanches. L’encolure épaule contre épaule, en forme de V ou même de maxicole, contribue également à détourner l’attention de la zone des jambes.
  • Les femmes aux épaules larges doivent laisser tout le volume du regard dans la barre du pantalon. Pour casser le poids de la production, choisissez des chemises plus droites et des chemises plus sèches, ainsi que des accessoires plus délicats, comme des colliers longs, qui attirent l’attention du regard. Une ceinture épaisse est également un excellent moyen de ne mettre en valeur que la zone des hanches.

Les femmes de petite taille doivent faire attention car ce modèle risque d’aplatir encore plus la silhouette. Alors, pariez sur les bons vieux talons hauts et les chaussures dans un ton qui apparaît avec le pantalon, pour avoir l’impression d’avoir quelques centimètres de plus.

Comment choisir le bikini idéal pour son corps ?
Comment s’habiller en été ?