La coiffure à la frange est de retour : voici comment on coiffe la tendance

Les stars le font et vous le voulez maintenant : Le poney fringant. Cette coiffure cool et décontractée est très facile à réaliser et convient à tout le monde. Ceux à quoi il faut faire attention avec une coiffure à frange et quelles coupes vont bien avec.

Des stars comme les mannequins Alessandra Ambrosio (37 ans), Kendall Jenner (22 ans) ou It-Girl Alexa Chung (34 ans) ont déjà découvert le poney fringant. Mais est-ce qu’un poney correspond à la forme de votre visage ? Et est-ce qu’elle demande beaucoup d’entretien ? Grâce à ces conseils, vous obtiendrez la coiffure de poney de vos rêves !

L’agonie du choix des différentes coiffures de poney

1. Poney marginal

Actuellement totalement branché et célébré par les influenceurs, le poney frange est classique. La coupe libre, qui est facile à regarder dans les yeux et qui peut aussi être coiffée sur les côtés, est superbe cet été. Parce qu’il rend vos cheveux volumineux et convient également bien. 

Un poney à franges va-t-il s’adapter à mon visage ?

Parce qu’en gros, une frange donne à chaque visage un cadre intéressant. Avec un front très court, une frange n’est en fait pas recommandée. En particulier, le poney frange à la mode, qui se présente sous la forme aux pages ou vaguement au niveau des yeux flatte toutes les formes de visage.

Voici comment on coiffe le poney à franges     

Après le lavage, mettez toujours votre poney dans le sens où les cheveux tombent d’eux-mêmes. Si vous mettez les cheveux mouillés dans la direction opposée, ils sèchent et vous ne pouvez plus les modeler. Laissez votre frange sécher et elle prendra d’elle-même l’apparence d’une frange.

2. Poney latéral

Qui n’aimerait pas avoir sa frange pas toujours les yeux et néanmoins la tendance de la longue frange coiffure veut participer, peut laisser sa coupe de cheveux également courir sur le côté. En fait, il s’agit presque d’un pas, la frange latérale va de la zone des yeux et se termine approximativement sous la pommette. Un célèbre du poney latéral était déjà dans les années 60 le modèle très réussi Twiggy. Egalement l’actrice Emma Roberts (27), le poney latéral de préférence à un bob.

Voici comment on coiffe le poney de côté

Pour le coiffage, il est très simple et convient le mieux aux cheveux courts. Vous pouvez amener votre poney à la page respective. La version douce est réalisée avec une brosse ronde. Séchez toujours votre frange de la racine à l’extrémité. Placez la frange dessus et tirez-le vers l’intérieur et vers les pointes en même temps jusqu’à ce qu’elles aient atteint la forme parfaite. Cependant, utilisez toujours un spray de protection contre la chaleur pour éviter que votre poney ne se dessèche. 

3. Poney asymétrique

Non seulement les franges ébouriffées sont à la mode, mais le poney asymétrique fête également son retour. Qu’il soit agrémenté de couleurs ou dans votre couleur naturelle : le look strict se marie particulièrement bien avec les cheveux courts et donne à votre apparence une touche extraordinaire, vous ferez certainement tourner quelques têtes dans la rue avec !

Voici comment on coiffe le poney asymétrique

Mais attention, pour que ce poney aussi  soit beau pendant plusieurs semaines, il faut emmener  chez le coiffeur, une coupe droite est obligatoire ici ! Avec la frange asymétrique, il est important que vos cheveux soient raides. Utilisez  votre brosse pour mettre votre frange dans la bonne position.

4. Bandes de rideaux

Déjà Brigitte Bardot a posé la première pierre de ce poney de tendance, même celui-ci est devenu les années leur marque personnelle. Avec les Curtain Bangs, il s’agit d’un poney décontracté, qui montre aux côtés et néanmoins le look marginal. Peut-être aussi à cause de la diva du cinéma cette coiffure de poney est associée à une apparence paresseuse et à un look sexy et légèrement somnolent.

So styliste du die Curtain Bangs

La frange des rideaux est très facile et rapide à coiffer. Laissez votre frange sécher à l’air libre ou au sèche-cheveux des deux côtés, selon la structure des cheveux. Si vous le souhaitez, vous pouvez réparer votre poney avec de la laque. Mais peu importe que votre poney soit lâché dans le vent.

5. Micro-Poney

Les micro-bangs sont un phénomène relativement nouveau parmi les coiffures à frange. Il est jeune et branché et est porté par le jeune. Mais même les femmes qui ont dépassé l’adolescence ont l’air jeune et effronté ! Qui n’aime pas se chatouiller le visage, mais ne veut toujours pas se passer de la frange. Cela termine de quelques centimètres des yeux et a l’air vraiment ludique. Il permet également de rehausser optiquement la zone des yeux et donne à votre visage un aspect plus alerte.

Comment styliser le Micro Poney ?

Avec son style fluide, il est non seulement beau, mais aussi le plus beau. C’est pourquoi une structure capillaire naturellement droite est d’une grande importance. Définissez l’individu avec un peu de cire à cheveux pour que tout reste en place toute la journée. Les gels sont mieux adaptés que les cires, car ils donnent l’impression d’être et sont de toute façon flexibles.

Un poney a-t-il besoin de beaucoup d’entretien ?

Beaucoup de gens ont peur d’une coiffure de poney cool. Parce qu’un début gras ou le  rasant les cheveux du visage appartiennent au préjugés avec un poney. Mais après quelques jours, vous serez déjà habitué à la frange, alors vous n’aurez plus besoin d’enlever de votre visage. Si vous coupez votre frange pour la première fois,  vous allez vous regarder dans le miroir avec stupéfaction à chaque fois que vous commencerez, la nouvelle coiffure vous sera complètement inconnue. Mais peut-être qu’un peu de  est parfois assez bon ?

Vous pouvez rafraîchir l’accumulation de graisse avec un peu de shampoing sec pendant la journée si nécessaire. Ainsi le poney à franges est même tous ceux qui ont la peau du visage grasse à un look qui marche. Vous devez couper la frange toute les quatre semaines. Mais ne vous inquiétez pas : la plupart des coiffeurs le font gratuitement, sans rendez-vous et dans les 10 minutes.

Mythes et vérités sur vos soins de beauté
Quelles sont les alternatives sûres pour le bronzage artificiel ?