Jupe plissée : Métallique ou colorée

Vous avez peut-être vu dans les éditoriaux de mode, ou même dans la rue, des looks magnifiques dont la jupe plissée est la pièce maîtresse. Cette jupe en accordéon est apparue à l’arrière d’un défilé de mode Prada et depuis lors, de nouvelles versions ont pris le relais de la garde-robe des fashionistas, y compris celles en métal.

Délicate et très féminine, la jupe plissée est belle, mais est-ce qu’elle va avec tout ? Pas toujours ! Son tissu léger et fluide est magnifique lorsqu’il est combiné principalement avec des hauts plus lourds ou des T-shirts amusants. Les possibilités de combinaisons avec la jupe plissée, d’ailleurs, font le tour des styles les plus différents. Que vous soyez une femme plus sportive, qui ne renonce pas à passer la journée avec une paire de baskets confortables, ou plus à la mode, qui s’aventure avec un saut d’aiguille le matin, la jupe plissée, courte ou longue, est parfaite pour vous. Il suffit de regarder ces regards pour s’en inspirer !

Jupe plissée : quelle couleur porter ?

La jupe plissée est tombée dans les grâces des filles, même dans les versions colorées. Chaque couleur, cependant, demande l’aide de différentes pièces et est indiquée pour être utilisée à différents moments de la journée. Le guide ci-dessous vous aidera à utiliser chacun d’entre eux.

Jupe plissée bleue

Une bonne option pour ceux qui sont plus discrets puisque sa fonction est de remplacer les jeans et de créer un look plus neutre. Si vous le combinez avec une veste en jean, vous obtenez un faux look “total denim”, léger et plein de personnalité.

Jupe plissée blanche

Bien que le blanc soit la base, la jupe plissée dans ce ton devient lorsqu’elle est combinée avec des chemises, ce qui rend la production cool et moderne. Cette couleur est parfaite pour ceux qui aiment travailler avec beaucoup de style, sans perdre l’air professionnel.

Jupe plissée noire

Avec elle vous pouvez combiner presque tout. Que ce soit avec des baskets, une chemise courte, sociale, une veste en cuir ou un escarpin, la jupe plissée noire est libre pour la vie quotidienne comme pour les événements plus formels. C’est le premier que vous devez avoir dans votre garde-robe. Si la texture est métallique, c’est encore mieux !

Jupe plissée rose

Cela rend la ligne plus romantique, non seulement peut, mais doit parier sur la jupe plissée rose. Quel que soit le ton de la rose, elles sont belles en blouse, en sweatshirt à capuche et en haut dans des tons terreux et en baskets. Du bureau à l’heure heureuse, il suffit de changer l’appartement pour un joli talon haut et vous obtenez un tout nouveau look.

Jupe plissée verte

Les plus audacieux ont besoin d’une jupe plissée verte pour s’affirmer. Une bonne idée est de combiner la jupe avec des pièces de style militaire, soit dans des vestes ou des maxi-vestes. Vous avez eu un coup de froid ? Équilibrer la production avec des chandails blancs et crème de teintes claires. Des bottes à la cheville et au-dessus du genou devraient terminer le look.

Jupe plissée rouge

Impossible, le rouge est une couleur sensuelle et cette empreinte plus sexy est renforcée par la jupe plissée. Il est donc conseiller de le laisser à porter lors d’événements plus formels, en particulier les jupes longues. Que diriez-vous de le porter lors d’un dîner d’anniversaire, ou même lors de la remise des diplômes et des mariages ? Vous attirerez l’attention dans la bonne mesure, encore plus si vous combinez la production avec des accessoires en or. C’est magnifique !

Attention aux styles

La jupe plissée existe en différentes versions, pour toutes sortes de corps : midi, longue, en cuir, taille haute, regardez laquelle vous convient le mieux !

Jupe plissée à taille haute

Ce modèle de jupe est parfait pour ceux qui veulent ajuster leur taille et réduire les mesures. Le style devient plus classique et traditionnel. On recommande de le combiner avec un t-shirt et un maxi-collier, si vous voulez casser le look sérieux, ou de superposer une veste en cuir si vous choisissez la jupe plissée pour sortir le soir.

Jupe plissée en cuir

Elles sont nouvelles parce qu’elles fuient l’ordinaire, sans perdre le style féminin du plissage. Quelle que soit la longueur, on suggère de les combiner avec des bottines vernies et des t-shirts imprimés. Et si on jouait à l’empreinte animale ? La jupe plissée en cuir est parfaite pour un look safari. Pour les femmes plus âgées, il suffit de changer les bottes pour des escarpins et de fermer la production avec une veste légère sur le dessus.

Longue jupe plissée

Pour ceux qui aiment utiliser la mode pour gagner quelques centimètres de plus à l’époque, la longue jupe plissée est un bon ordre. Avec des chemises classiques, des froufrous et de la dentelle, vous obtenez un look moderne tout en paraissant plus grand sans faire beaucoup d’efforts.

Jupe midi plissée

Cette longueur de jupe est le must de la saison. Pour ceux qui aiment montrer qu’ils ont du style, un truc de mode consiste à combiner la jupe plissée avec de longs cardigans, des baskets ou des sandales très haut de gamme.

Jupe plissée avec des baskets

Les looks de baskets sont là pour rester ! On aime beaucoup l’effet que la jupe plissée donne à la production si elle est combinée avec une basket “totalement blanche”. Avec une chemise de groupe, une veste en cuir ou une veste surdimensionnée, vous avez l’air enjoué, moderne, cool et totalement cool. Sans compter le confort.

Jupe plissée pour les grandes tailles

Qui a dit que le plus complet ne peut pas porter ce modèle de jupe ? En utilisant des couleurs sombres sur le fond, comme le noir, le graphite, le marron et le marine, vous jouez sur cette tendance, créez l’effet d’allongement de la silhouette et passez quand même l’impression de hanches plus petites.

Qu’en est-il de ceux qui sont métalliques ?

Ils sont nouveaux, mais il y a déjà beaucoup de gens qui meurent d’amour pour eux. Comme il s’agit d’une micro-tendance, on vous suggère de chercher ce modèle dans les réseaux de mode rapide comme Zara, Renner, Luigi Bertolli, afin de dépenser peu et de garantir le même effet qu’une pièce de marque de luxe.

La chemise en jean, un joker dans votre garde-robe
Le cachemire : une tendance pour l’automne et l’hiver