Extension de cil “volume russe” qu’est ce que c’est ?

Depuis quelques années, les extensions de cils nous font les yeux doux. Si les classiques sont d’une qualité assurée, le volume russe séduira toutes celles qui veulent obtenir un regard de poupée. Voici tous les descriptifs sur cette technique révolutionnaire.

Qu’est-ce que l’extension de cil volume russe ?

L’extension de cil volume russe consiste à placer plusieurs extensions sur un cil naturel, ce procédé est formulé « mises en bouquet ». C’est une méthode d’extension de cils innovante. Les principales distinctions entre l’extension de cil volume russe et l’extension cil à cil sont fixées sur la quantité d’extension posée à chaque cil et à la particularité des extensions employées. Les extensions utilisées sont en effet très légères, plus fines et faites sur mesure. Pendant la mise en pratique, le cil naturel porte en général un bouquet composé, mêlé de deux à neuf extensions au maximum. La séance de pose du volume russe est plus longue que celle des extensions de cils classiques puisqu’on en met beaucoup plus. Elle dure deux heures minimum, pendant lesquelles les yeux sont fermés. La couleur des extensions, le nombre de cils dans le bouquet, mais aussi, la longueur, peuvent être modifiés selon l’effet désiré.

Les contraintes de l’extension volume russe

Garder quelques bons pour que les extensions volume russe durent le plus longtemps possible : avec les extensions volume russe, l’eye-liner et le crayon doivent être en volume 3D, 4D, cil à cil ou autres, mais notamment avec des produits qui ne contiennent aucun huile ou corps gras qui sont les ennemis de la colle employée durant l’extension de cil volume russe. Puis, il faut éviter de frotter les yeux, et il faut brosser les longueurs des extensions chaque matin avec un goupillon ajusté. L’entretien n’est pas de tout repos, attention aux moins consciencieuses et aux plus impatientes.

Le volume russe est adapté à toutes les femmes, tout comme l’extension de cil à cil, sauf pour celles qui ont des cils très fragiles ou qui n’ont plus de cils naturels, celles qui sont allergiques à la colle utilisée, ou celles qui ont des problèmes oculaires.

Les avantages de l’extension volume russe

En effet, il faut noter que cette méthode doit être toujours adjointe à des recommandations malgré ces nombreux avantages.

L’extension de cil volume russe permet d’éviter l’effet « yeux de panda » engendré par l’écoulement du mascara dans des situations diverses (sauna, piscine, visage transpirant, yeux larmoyants, temps humide…). Les extensions appliquées à l’usage du produit permettent de prendre soin de vos cils, mais aussi de les nourrir, tout en contribuant ensemble à protéger et rendre les cils naturels encore plus forts et plus beaux. Alors, le volume russe est parfait pour toutes celles qui veulent avoir des cils volumineux et un regard dessiné.

Quel soin choisir pour atténuer mes cernes ?
Comment trouver l’eau de parfum idéale ?