Découvrez les différentes façons et conseils pour utiliser les pantalons à pattes sans se tromper

Des différentes façons et conseils pour utiliser les pantalons à pattes pièce sans se tromper

Vous aimez les pantalons à pattes, mais vous avez peur de manquer le look ?

Apprenez à le porter et découvrez les bons conseils pour ne pas faire de gaffe de mode.

Pratiques et confortables, les pantalons legging sont devenus un must dans la garde-robe de toute femme.

Et ce n’est pas pour ceux qui tricotent tous les jours.

Elle est descendue dans la rue et apparaît sous des apparences combinées avec des bottes hautes, des scarpins, des vêtements surdimensionnés et du cuir.

Alors, regardez les trois façons ci-dessous de porter des pantalons de legging qu’on a séparées spécialement pour vous.

La mode du fitness bien au-delà de la salle de sport

Il y a longtemps que le legging ne fait plus partie intégrante de l’univers du fitness.

Dans des versions de plus en plus modernes et colorées, ce look est parfait pour ceux qui ont besoin de faire un tour au supermarché, à la banque, chez le coiffeur ou même pour aller chercher leurs enfants à l’école.

En raison de cela, vous gardez le style, mais vous n’avez pas besoin de vous habiller trop chic.

Dans cette tendance, appelée Athleisure, il suffit de mettre un pantalon de legging brillant, un t-shirt plus ample, une basket très moderne et c’est tout.

D’ailleurs, le tennis est l’élément clé de ce look !

Vous êtes maintenant prêt à résoudre ces petits problèmes quotidiens qui demandent de l’agilité, mais sans perdre la grâce et la bonne humeur.

Pantalon legging high pipe boot signifie doublement imbattable

Cette astuce est puissante, surtout pour ceux qui voyagent et savent que dans les destinations plus froides, deux ou trois vestes remplissent déjà la valise.

Si vous ne savez pas ce que vous devez faire, vous prenez un pantalon legging noir classique, ma botte haute la plus confortable, et vous ne variez que les blouses, les manteaux et les écharpes.

De cette façon, vous obtenez beaucoup de looks différents sans faire trop d’efforts, et vous ne portez pas toute la garde-robe dans les bagages.

Vous vous êtes réveillé sans inspiration pour vous habiller ?

Investissez dans ce combo !

Plus encore dans ce froid, la combinaison du legging avec la botte au-dessus du genou est un véritable joker, que ce soit pour marcher ou travailler.

Belle et élégante dans la bonne mesure !

Des jambes à paillettes pour les événements plus cool

Une fête, un cocktail, un anniversaire, qui a dit que vous ne pouviez pas aller faire du legging ?

C’est alors qu’on a misé sur le legging noir à paillettes, pour garder le confort et la fonctionnalité, sans pour autant laisser de côté l’élégance.

Les leggings pailletés sont magnifiques pour ceux qui parient sur un style plus moderne (pourquoi pas même à moitié rocker !) et peuvent être combinés avec des scarpins (mon choix pour une journée d’enregistrement !), des bottines et même des pantoufles, tout dépend uniquement de votre style.

Combinez le legging avec des paillettes avec des sweatshirts à capuche, des pulls, du tricot maxi, des chemises à bandes, des chemises en soie, des vestes courtes, des vestes de bombardier et des blazers.

Vous voyez comment vous pouvez le porter avec à peu près n’importe quoi ?

Conseils pour ne pas rater le moment où vous porterez votre pantalon de legging

Vous aimez le legging, si vous avez peur de commettre une gaffe de mode, ne vous inquiétez pas, on va vous aider, on vous apprend ci-dessous des astuces infaillibles pour utiliser la pièce avec élégance et style.

Attention à la transparence : Lorsque vous achetez vos pantalons de legging, veillez à ce qu’ils ne soient pas trop transparents.

Elle peut clouer des morceaux une fois, dans la main le tissu ne se voit pas, mais dans le corps l’élasticité laisse tout apparaître.

Vérifiez donc toujours si tout va bien au dos également. Frappez la lingerie : Les marques de legging les fesses. Faites donc attention au choix de votre culotte.

Faites attention à la couleur et au modèle car les modèles sans couture sont les meilleurs, pour qu’il ne soit pas trop visible sur le tissu.

Et pas de culotte de couleur chair.

En raison de l’élasticité du legging, ils ont tendance à apparaître à travers le tissu.

Attention “à cette époque” : Si le legging marque déjà la culotte normalement, imaginez combien il peut laisser son absorbant visible.

La meilleure chose à faire est de parier sur l’absorbant à l’intérieur ou de mettre un long manteau ou un lien à la taille.

Atteignez la taille : Les leggings très serrés non seulement laissent le tissu transparent, mais mettent encore plus en évidence les petits défauts que nous préférons cacher, comme le ventre, les cuisses et le dos gras.

Ne montrez pas la cellulite : Moins le tissu de votre pantalon est élastique et plus il est imprimé, mieux c’est.

De cette façon, le design attire l’attention, mais vous ne montrez pas les trous indésirables.

Quant à la longueur idéale, il est important d’avoir le bon numéro, mais il faut aussi faire attention à la longueur.

Puisqu’une mauvaise taille peut aplatir la silhouette et donner l’impression de kilos supplémentaires, comme c’est le cas des modèles plus courts, qui se terminent avant le talon.

Choisissez toujours un modèle plus long, ce qui permet de s’allonger et de perdre du poids.

Comment choisir le bikini idéal pour son corps ?
Comment s’habiller en été ?