Comment porter les bodys noirs de style lingerie ?

Vous avez tort de penser que les bodys noirs de style lingerie ne peuvent être portés qu’entre quatre murs. Au contraire ! Cette pièce classique et super sexy a peu à peu envahi le style de la rue et commence déjà à se montrer.

En effet, il n’y a rien de plus sexy ! Audacieux, sophistiqué et avec un soupçon de romantisme, le body noir est également pratique, car ses dentelles ne nécessitent pas l’utilisation d’accessoires.

Quelle couleur porter avec le body noir de style lingerie ?

Les façons de combiner votre corps noir dans le look sont innombrables, mais il est encore plus élégant dans une combinaison totalement noire ! Que ce soit sous une robe transparente, ou même pour composer le combo jupe blazer, le secret pour créer le look parfait avec cette pièce imitant la lingerie est de la laisser briller comme l’élément principal, mais sans trop en montrer pour ne pas risquer de devenir vulgaire.

Quelle pièce porter avec le body de lingerie noir ?

En cas de doute, voici quelques conseils pour assortir votre corps noir sans erreur !

– Vous ne pouvez pas porter un body de lingerie noir avec des baskets ou des espadrilles. Cette pièce sexy nécessite un talon haut.

– Le body noir est magnifique s’il est combiné avec du cuir, du jean ou du tulle.

– Vous pouvez trouver votre body noir en différentes versions : avec des découpes, des transparents, un collier, des maillots de bain imitant… ils sont tous magnifiques. Le secret est de choisir celui qui convient le mieux à votre style, outre le fait de mettre en valeur vos genoux et de définir votre taille.

– Oui, vous pouvez travailler avec un body de lingerie noir plus discret et plus puissant. Il suffit de le combiner avec des pièces lisses et extensibles comme une jupe midi et sous une chemise blanche.

– Le body noir plein de rognures rend le look encore plus moderne. Si vous êtes cool avec une empreinte plus rocker, ce modèle est parfait pour vous. D’autant plus si vous le combinez avec des morceaux de cuir ou des rognures asymétriques.

– Si votre corps noir a beaucoup de transparences, vous pouvez adoucir l’aspect sensuel avec des pièces plus sobres. Que diriez-vous d’une longue jupe ou même d’un pantalon de tailleur dans des tons de brun ou de nu ?

– Si vous rendez la ligne plus discrète, jetez un maxi gilet ou même un maxi blazer sur les séjours, beaux et super élégants.

– Pour finir, une bonne option est de combiner votre body noir de style lingerie avec de la broderie. Le look est riche et plein de détails sans trop d’efforts. Avec une chemise avec des détails sur les manches, le look est parfait !

Comment choisir le soutien-gorge parfait pour votre tenue ?
Quels sont les 11 conseils pour acheter le soutien-gorge parfait pour celles qui ont de petits seins ?