Belle dans votre sommeil : Ces trucs de bricolage évoquent la crinière d’une baleine pendant la nuit

Se lever le matin avec une coiffure parfaite? Cela semble trop beau pour être vrai? Ces astuces vous permettent d’avoir des cheveux de rêve pendant votre sommeil. Appuyez rapidement sur le bouton, tournez-vous une fois de plus et continuez à somnoler pendant quelques minutes. Cela fait maintenant partie de leur routine matinale. La coiffure se fait en un rien de temps et cela vous fait gagner beaucoup de temps.

1. Vagues de la plage

Si vous tordez vos cheveux humides avant d’aller sur le canapé, vous vous réveillerez avec des vagues légères, naturel. Et c’est ainsi que cela se passe : vous aviez coupé les cheveux et vous les avez coiffés en deux, à gauche et à droite. Ensuite, tournez en deux mèches les cheveux d’un côté. Comme pour une tresse française, ajoutez encore le nouveau brin. Lorsque vous avez atteint la fin, continuez à tourner jusqu’à ce que le brin se transforme en nœud. Fixez le nœud avec une cravate à cheveux et répétez le tout de l’autre côté. Le matin, secouez vos cheveux seulement avec de la laque spray.

2. Boucles volumineuses

Traitez les cheveux lavés avec des produits de soin et pétrissez les boucles. Étalez un t-shirt sur le lit et placez soigneusement les boucles sur la chemise. Maintenant penchez-vous en arrière et attachez le t-shirt autour de votre tête comme un turban. Cette technique est appelée plopping. Pour le lendemain matin, vous aurez des boucles séchées à l’air et sans frisottis.

3. Les cheveux raides

Vous souhaitez vous lisser les cheveux sans fer plat ? Essayez  cette technique : d’abord, lavez vos cheveux, séchez-les, déplacez tout vers l’arrière et nouez une queue de cheval à l’arrière de votre tête. Enroulez les cheveux dans un chignon. Après environ une heure, la tresse peut être ouverte. En partant du côté de l’oreille, les cheveux sont classés sur la tête et pris avec des épingles à cheveux. Tirez les poils et répétez le processus pour les poils restants. Un tissu ou une serviette en guise de turban autour est détenu vos oreillers. Le lendemain, vous pouvez tout ouvrir le matin et peigner vos cheveux.

4. Boucles de tire-bouchon

Aussi les cloches d’ange prospèrent presque durant la nuit. Le principe est le suivant : divisez les cheveux humides en plusieurs sections, tournez-les dans les temps forts et fixez-les-les à votre tête. Répétez sur toute la tête. Pour que les nodules sur cette dernière ne dérangent pas, il est préférable d’enrouler un turban autour. Le matin, plus les tresses, séparez-les avec vos doigts et relâchez-les. Vous pouvez également utiliser des reflets comme des papilottes sur des morceaux de tissu ou des enveloppes des chaussettes et des attaches à votre tête.

5. Les cheveux bouclés

Avec ce traitement, vos cheveux bouclés deviennent sans frisottis ! Lavez ou humidifiez d’abord les cheveux. Ensuite, appliquez un masque de protection. Maintenant, faites plusieurs tresses et frottez-les à nouveau avec le masque. Pour que les tresses ne soient pas dérangées pendant le sommeil, il faut les épingler à la tête avec des épingles à cheveux. Tirez un bonnet de bain sur afin que tout puisse faire effet. Peigne à travers le matin, prépare les tresses et peignez les cheveux avec un grand peigne.

Mythes et vérités sur vos soins de beauté
Quelles sont les alternatives sûres pour le bronzage artificiel ?